30 ans d'expériences auprès des commissaires priseurs
Notre histoire
Depuis le début des années 90, l’équipe Innexa est spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion pour les ventes aux enchères. Tournée vers l’innovation, elle s’applique à vous permettre de tirer profit des nouvelles technologies en s’adaptant à vos usages métiers : gestion des inventaires, relations acheteurs, relations vendeurs, création de catalogues, gestion d’une vente, publications et passerelles live, interface avec plusieurs logiciels comptables…
INNEXA – une marque du Groupe Isatech
Isatech accompagne ses clients dans leur transformation numérique, l’amélioration continue de leurs usages et système d’information. Spécialiste des solutions de gestion d’entreprise, nous sommes aujourd’hui Partenaire Gold Microsoft.
Expérience
Clients actifs
Utilisateurs solution
+650
Connaissance Métier
Grâce à ses 30 années d’expérience, Innexa est en mesure de répondre efficacement aux évolutions de la profession de commissaire-priseur. En privilégiant une approche globale sur votre système d’information, nous nous assurons que l’expertise de nos solutions informatiques s’adaptent à vos enjeux métiers et nous vous accompagnons sur une infrastructure adaptée à votre taille et votre activité.


Notre équipe

“Garant de la connaissance métier, je m’attache à maintenir nos solutions en parfaite adéquation avec les besoins métiers des commissaires-priseurs.”

“J’assure le suivi opérationnel de la relation commerciale et j’anime l’équipe Innexa. Notre objectif est de bien comprendre les enjeux de votre métier et de vos usages pour vous apporter la meilleure solution informatique adaptée.”

“Je suis votre interlocutrice au quotidien. J’assure le suivi commercial du parc clients des commissaires-priseurs et je suis à votre écoute pour toute question et toute proposition (services, licences, matériel, migration)”.

“Interface entre le commerce et la technique, je qualifie vos besoins infrastructure, collaboratifs, Cloud et étudie les solutions à proposer. J’interviens également auprès des clients Enchères dans le suivi des ventes et des intégrations. “

“Spécialiste de la solution Innexa Auction, je prends en charge vos demandes d’assistance et d’évolution. J’interviens également au quotidien sur le logiciel Encheres SVV”.

“Je participe aux développements pour améliorer les solutions Enchères et Innexa Auction. Je réponds aussi à vos questions dans le cadre de la téléassistance. Je forme également les utilisateurs aux usages de nos solutions.

“Coordinateur de l’équipe Infrastructure & Cloud, j’organise et je fédère l’équipe Infra autour de vos projets d’évolutions de votre système d’information”.

“A l’écoute de vos projets, je coordonne les évolutions dans la Solution. Avec Christelle nous identifions vos besoins pour y répondre au mieux.”

“Je me focalise majoritairement sur la qualité et la réactivité des réponses apportées au quotidien dans le cadre du support. Je forme également les nouveaux clients utilisateurs.”

“A votre écoute, j’assure toutes les missions techniques dans le cadre du support infrastructure pour garantir une résolution de vos tickets dans les meilleurs délais.”

“J’assure toutes les missions techniques pour le maintien de votre Infrastructure et pour vous garantir une résolution de vos tickets dans les meilleurs délais. Nous avons à cœur d’être le plus réactif possible.”

“Dans le cadre de votre contrat d’optimisation, j’interviens à distance et sur sites pour garantir la performance de vos installations systèmes, matériels, télécommunications et réseaux.”

“Je suis votre premier contact téléphonique et email pour prendre en compte votre demande et vous orienter vers le bon collaborateur”.