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Espace client
INNEXA

30 ans d'expériences auprès des commissaires priseurs

Notre équipe

Notre histoire

Depuis le début des années 90, l’équipe Innexa est spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion pour les ventes aux enchères. Tournée vers l’innovation, elle s’applique à vous permettre de tirer profit des nouvelles technologies en s’adaptant à vos usages métiers :  gestion des inventaires, relations acheteurs, relations vendeurs, création de catalogues, gestion d’une vente, publications et passerelles live, interface avec plusieurs logiciels comptables…

INNEXA – une marque du Groupe Isatech

Isatech accompagne ses clients dans leur transformation numérique, l’amélioration continue de leurs usages et système d’information. Spécialiste des solutions de gestion d’entreprise, nous sommes aujourd’hui Partenaire Gold Microsoft.

Expérience

30 ans

Clients actifs

+100

Utilisateurs solution

+650

Connaissance Métier

Grâce à ses 30 années d’expérience, Innexa est en mesure de répondre efficacement aux évolutions de la profession de commissaire-priseur. En privilégiant une approche globale sur votre système d’information, nous nous assurons que l’expertise de nos solutions informatiques s’adaptent à vos enjeux métiers et nous vous accompagnons sur une infrastructure adaptée à votre taille et votre activité.

logiciel commissaire priseur encheres
logiciel vente aux encheres

Notre équipe

Samuel Gourrier
Samuel Gourrier
Responsable de marché Innexa

“Garant de la connaissance métier,  je m’attache à maintenir nos solutions en parfaite adéquation avec les besoins métiers des commissaires-priseurs.”

Hugues Du Crest
Hugues Du Crest
Ingénieur d’affaires Innexa

“J’assure le suivi opérationnel de la relation commerciale et j’anime l’équipe Innexa. Notre objectif est de bien comprendre les enjeux de votre métier et de vos usages pour vous apporter la meilleure solution informatique adaptée.”

Christelle Le Nue
Christelle Le Nue
Chargée d’affaires Innexa

“Je suis votre interlocutrice au quotidien. J’assure le suivi commercial du parc clients des commissaires-priseurs et je suis à votre écoute pour toute question et toute proposition (services, licences, matériel, migration)”.

Guillaume Mehat
Guillaume Mehat
Consultant avant-ventes Infrastructure

“Interface entre le commerce et la technique, je qualifie vos besoins infrastructure, collaboratifs, Cloud et étudie les solutions à proposer. J’interviens également auprès des clients Enchères dans le suivi des ventes et des intégrations. “

Samuel Montoya
Samuel Montoya
Consultant ERP

“Spécialiste de la solution Innexa Auction, je prends en charge vos demandes d’assistance et d’évolution. J’interviens également au quotidien sur le logiciel Encheres SVV”.

Vincent Helbourg
Vincent Helbourg
Analyste-programmeur

“Je participe aux développements pour améliorer les solutions Enchères et Innexa Auction. Je réponds aussi à vos questions dans le cadre de la téléassistance. Je forme également les utilisateurs aux usages de nos solutions.

Julien Giacomoni
Julien Giacomoni
Consultant & Responsable du Service Infrastructure

“Coordinateur de l’équipe Infrastructure & Cloud, j’organise et je fédère l’équipe Infra autour de vos projets d’évolutions de votre système d’information”.

Eric Quester
Eric Quester
Chef de projet développement

“A l’écoute de vos projets, je coordonne les évolutions dans la Solution. Avec Christelle nous identifions vos besoins pour y répondre au mieux.”

Ronan Le Guenno
Ronan Le Guenno
Technicien Support

“Je me focalise majoritairement sur la qualité et la réactivité des réponses apportées au quotidien dans le cadre du support. Je forme également les nouveaux clients utilisateurs.”

Anthony Le Goff
Anthony Le Goff
Consultant Infrastructure

“A votre écoute, j’assure toutes les missions techniques dans le cadre du support infrastructure pour garantir une résolution de vos tickets dans les meilleurs délais.”

Omar Quiñonez
Omar Quiñonez
Consultant Infrastructure

“J’assure toutes les missions techniques pour le maintien de votre Infrastructure et pour vous garantir une résolution de vos tickets dans les meilleurs délais. Nous avons à cœur d’être le plus réactif possible.”

Jérémy Samson
Jérémy Samson
Technicien Infrastructure

“Dans le cadre de votre contrat d’optimisation, j’interviens à distance et sur sites pour garantir la performance de vos installations systèmes, matériels, télécommunications et réseaux.”

Sandrine Ansquer
Sandrine Ansquer
Chargée des demandes

“Je suis votre premier contact téléphonique et email pour prendre en compte votre demande et vous orienter vers le bon collaborateur”.

Nos dates clés

Création de la première version du logiciel Enchères sous Unix (1ère solution informatique pour les ventes en France).

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1987

Encheres.com : premier site dédié à la publication des ventes aux enchères.

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1996

Enchères 2000 : première solution sous Windows et passage à l’an 2000.

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2000

Innexa Auction : première solution ERP dédiée aux ventes aux enchères

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2007

Enchères V5 : 5ème version du logiciel dédié aux ventes aux enchères.

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2012

Innexa fête ses 30 d’accompagnement des commissaires priseurs.

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2017

Enchères V6 : Nouvelle plateforme technologique (modernisation de la solution).

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2019
logo groupe

Innexa

Partenaire technologique des commissaires priseurs et ventes aux enchères depuis 30 ans. INNEXA est une marque du groupe isatech.

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Du lundi au samedi
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