© innexa
INNEXA INNEXA
  • Accueil
  • Innexa
    • Qui sommes nous ?
    • Nos solutions
      • Encheres SVV
      • Innexa Auction
    • Accompagnement projet
    • Presse
  • Solution Enchères SVV
    • Enchères SVV
    • Module saisie des inventaires en mobilité
  • Contact
  • Blog
Espace client
INNEXA

Notre accompagnement

sur votre projet

Choisir Innexa, c’est l’assurance d’être immédiatement compris, de gagner du temps et de la performance, en travaillant avec des interlocuteurs spécialisés dans votre métier.

Plus qu’un Prestataire… soyons partenaires !

Grâce à notre réelle connaissance de votre domaine d’activité, nous nous adaptons à la taille de votre société de ventes aux enchères, pour répondre au mieux à vos besoins. ​

Nos engagements​ :

  • Un accompagnement personnalisé de A à Z. Du début à la fin de projet, et même après, nous sommes présents.  Vous pouvez compter sur nous à chaque étape, ainsi que notre support disponibles 6J/7.​ “
  • La garantie de projets informatiques réussis. Nos spécialistes sauront vous challenger et vous conseiller sur les meilleures pratiques à adopter.  Le tout dans le respect des délais et budgets fixés.​
  • Des conseils d’experts. Nous partageons votre passion pour l’expertise, aussi nous vous formons à la maîtrise du logiciel afin de vous équiper des outils les plus performants.

 

Méthodologie projet

01

Cadrage

Vérification des prérequis techniques. Validation du périmètre fonctionnel. Vérification du périmètre de reprise des données.

02

Mise en service

Création de l’espace hébergé. Création des utilisateurs. Affectation des licences. Création des rôles de sécurité. Création de la base de données.

03

Paramétrage Enchères SVV

Devises. Dossiers comptables. Banques. Frais légaux. Courriers, etc…

04

Paramétrage des interfaces

Interface comptable. Interface web Drouot. Interface Statistique (via Excel).

05

Reprise de données

Selon périmètre défini lors du chiffrage. Validation par les utilisateurs clés.

06

Formation

Formation des utilisateurs selon programme établi. La formation peut se dérouler en plusieurs sessions selon un cycle de vente.

07

Go Live

Assistance au démarrage. Assistance à la 1ère vente. Activation du support.

Besoin davantage d’informations concernant nos solutions ?

Contactez notre équipe

Innexa

Partenaire technologique des commissaires priseurs et ventes aux enchères depuis plus de 35 ans. INNEXA est une marque du groupe Dimood.

Menu

  • Qui sommes nous ?
  • Solution Enchères SVV
  • Accompagnement projet
  • Blog
  • Nous contacter

Support & Assistance

Du lundi au samedi
de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Tél : 0820 397 441
Accès portail client

INNEXA © 2021 Tous droits réservés – Mentions légales  Politique confidentialité 

X

Enchères SVV fait désormais partie de Bricklead Enchères. Découvrez également nos nouvelles offres.

En savoir plus