Plus de 35 ans d'expériences auprès des commissaires priseurs
Notre histoire
Depuis le début des années 90, l’équipe Innexa est spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion pour les ventes aux enchères. Tournée vers l’innovation, elle s’applique à vous permettre de tirer profit des nouvelles technologies en s’adaptant à vos usages métiers : gestion des inventaires, relations acheteurs, relations vendeurs, création de catalogues, gestion d’une vente, publications et passerelles live, interface avec plusieurs logiciels comptables…
INNEXA – une marque du Groupe Dimood
Dimood Group accompagne ses clients dans leur transformation numérique, l’amélioration continue de leurs usages et système d’information. Spécialiste des solutions de gestion d’entreprise, nous sommes aujourd’hui Partenaire Gold Microsoft.
Expérience
Clients actifs
Utilisateurs solution
+700
Connaissance Métier
Grâce à plus de 35 années d’expérience, Innexa est en mesure de répondre efficacement aux évolutions de la profession de commissaire-priseur. En privilégiant une approche globale sur votre système d’information, nous nous assurons que l’expertise de nos solutions informatiques s’adaptent à vos enjeux métiers et nous vous accompagnons sur une infrastructure adaptée à votre taille et votre activité.