Enchères SVV : la solution phare d’Innexa pour les ventes aux enchères
Logiciel de gestion dédié pour les ventes aux enchères
La solution informatique Enchères SVV a été conçue pour les sociétés de ventes aux enchères désireuses d’utiliser rapidement un logiciel métier complet et prêt à l’emploi. Elle est utilisée par une centaine de sociétés de ventes aux enchères et +700 utilisateurs. Enchères SVV contient tout notre savoir-faire acquis depuis plus de 35 ans auprès des commissaires-priseurs et commissaires de justice. Des innovations constantes et régulières sont apportées afin de répondre aux évolutions du métiers des commissaires de justice, ainsi qu’aux nouveautés législatives qui s’appliquent à la profession.
Enchères SVV s'adapte au contexte des commissaires priseurs et commissaires de justice
La solution informatique Enchères SVV est parfaitement appropriée aux :
Ventes aux enchères publiques volontaires, judiciaires, mixtes
Ventes aux enchères cataloguées, ventes courantes
Ventes aux enchères en salle, ventes à l’extérieur
Ventes aux enchères sur internet
Encheres SVV
Solution de vente aux enchères
Enchères SVV répond précisément à vos enjeux
Enchères SVV permet également de traiter tout type de lots mis aux enchères (objets d’art, matériel industriel et véhicules) et s’adapte précisément à vos spécificités et contraintes métiers :
- Ventes courantes (mobiliers et objets d’art) : préparation de catalogue facilitée par les photoramas, édition de documents de qualité personnalisés sous Word (publipostage Enchères vers Word), gestion fine des préférences des contacts, historique de tous les ordres d’achat.
- Ventes judiciaires : gestion des dossiers par correspondant et par affaire, saisie des prisées, éditions des inventaires, courriers automatisés (avec historique par dossier), transferts automatiques des lots d’inventaires en vente, gestion de la fiscalité.
- Ventes de véhicules : Gestion des frais avancés, contrôle de la préparation du véhicule, suivi et enregistrement rigoureux des documents (certificat de non-gage …).
Les atouts d’Enchères ?
Zoom sur quelques fonctionnalités d’Enchères
Cette solution informatique, puissante et complète s’adapte à votre croissance.
Une gestion des lots et des réquisitions fluide et ergonomique
- La liste permet de visualiser rapidement les informations importantes de votre quotidien concernant les lots et les réquisitions
- Préparation de catalogue facilitée par les photoramas
- Les options permettent de rentrer dans les détails : descriptifs détaillés, frais spécifiques du lot, photos…
- Un historique des lots permet de retracerles différentes ventes et les prix de retraits et d’adjudications pour chaque lot
- La consultation des règlements permet de renseigner les vendeurs sur l’avancement de la facturation et du règlement des lots vendus.
Une communication en un seul clic avec vos clients
- Envoi des réquisitions, des bordereaux acheteurs/vendeurs par email en automatique avec un texte d’accompagnement entièrement paramétrable
- Gain de productivité (simplification des processus, réduction des temps de traitement)
- Live : Export des ventes et réintégration des résultats sur les sites référents du marché (Atlas Interenchères, Drouot, Moniteur…)
Un logiciel fait par et pour vous
- Module de recherche globale des stocks
- Possibilité de travailler sur plusieurs fenêtres en même temps
- Compatibilitésur les outilsMicrosoft Office 365 et les principaux logiciels comptables du marché (Divalto, Sage, EBP,…)
- Correcteur orthographique
- import/export des fichiers Excel au format XLS
- Outil de traduction Google