Innexa Auction
L'ERP dédié aux ventes aux enchères
Un logiciel totalement intégré pour l'activité des sociétés de ventes aux enchères
Innexa Auction est la première solution de gestion intégrée pour les ventes aux enchères.
Plus qu’un logiciel, Innexa Auction est un véritable ERP destiné aux professionnels des ventes aux enchères publiques et aux commissaires-priseurs. Basée sur Microsoft Dynamics Nav (ERP le plus diffusé dans le monde), Innexa Auction, couvre 100% de l’opérationnel des salles de ventes, de la préparation des ventes aux enchères jusqu’à leur enregistrement en comptabilité.
Avec Innexa Auction, toutes vos démarches sont organisées autour de la relation client et d’une gestion unique des contacts.
Conscient des mutations en cours de la profession, Innexa a conçu un logiciel dans lequel la relation client et la comptabilité sont totalement intégrées.
La solution informatique Innexa Auction vous garantit la traçabilité complète de tous vos lots, (indispensable notamment dans toute démarche de certification ISO) en conformité avec les normes et législations en vigueur.
Les liens sont permanents et présents dans tout le logiciel : 1 flux d’objet = 1 flux financier. Ainsi, tous vos processus et mouvements sont homogènes et vous disposez d’une visibilité complète et transversale de vos données.
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