Notre accompagnement
sur votre projet
Choisir Innexa, c’est l’assurance d’être immédiatement compris, de gagner du temps et de la performance, en travaillant avec des interlocuteurs spécialisés dans votre métier.
Plus qu’un Prestataire… soyons partenaires !
Grâce à notre réelle connaissance de votre domaine d’activité, nous nous adaptons à la taille de votre société de ventes aux enchères, pour répondre au mieux à vos besoins.
Nos engagements :
- Un accompagnement personnalisé de A à Z. Du début à la fin de projet, et même après, nous sommes présents. Vous pouvez compter sur nous à chaque étape, ainsi que notre support disponibles 6J/7. «
- La garantie de projets informatiques réussis. Nos spécialistes sauront vous challenger et vous conseiller sur les meilleures pratiques à adopter. Le tout dans le respect des délais et budgets fixés.
- Des conseils d’experts. Nous partageons votre passion pour l’expertise, aussi nous vous formons à la maîtrise du logiciel afin de vous équiper des outils les plus performants.
Méthodologie projet
01
Cadrage
Vérification des prérequis techniques. Validation du périmètre fonctionnel. Vérification du périmètre de reprise des données.
02
Mise en service
Création de l’espace hébergé. Création des utilisateurs. Affectation des licences. Création des rôles de sécurité. Création de la base de données.
03
Paramétrage Enchères SVV
Devises. Dossiers comptables. Banques. Frais légaux. Courriers, etc…
04
Paramétrage des interfaces
Interface comptable. Interface web Drouot. Interface Statistique (via Excel).
05
Reprise de données
Selon périmètre défini lors du chiffrage. Validation par les utilisateurs clés.
06
Formation
Formation des utilisateurs selon programme établi. La formation peut se dérouler en plusieurs sessions selon un cycle de vente.
07
Go Live
Assistance au démarrage. Assistance à la 1ère vente. Activation du support.
Besoin davantage d’informations concernant nos solutions ?